Promo Ramadan Orange money: les derniers gagnants récompensés

La société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé à la remise de cadeaux aux derniers gagnants de la promo Ramadan Orange Money ce mercredi 20 juin 2018. Chaque gagnant a empoché 500 mille francs guinéens.

Interrogée, Madame Diallo Aminata Somparé responsable au service Orange money a dit que c’est la dernière remise de cette promo lancée pour le ramadan le 18 mai 2018 et terminée le 15 juin dernier.

« Tout ce que le client devait faire, c’est d’activer *147# ou #147# et faire un retrait de son compte orange money. Pour être sur la base du tirage, il fallait faire un retrait d’au moins 10 mille francs guinéens. Depuis le début de la campagne, on a récompensé trois cent clients qui ont reçu chacun 500 mille francs guinéens », a-t-elle expliqué.

Les heureux gagnants ont tour à tour remercié Orange Guinée et son service Orange money.

C’est le cas de Touré Ahmed Sékou qui affirme que cette promo est une réalité.

« Hier lorsque j’ai reçu l’appel d’orange m’annonçant que j’ai gagné 500 mille à travers la promo ramadan Orange money, j’ai crié de joie vu la conjoncture actuelle. J’étais assis à la maison sans aucun franc dans la poche. Une fois encore merci à Orange », a-t-il indiqué.

De son côté, Aly Traoré candidat au baccalauréat unique session 2018 se dit très heureux et remercie le leader de la téléphonie en Guinée pour ce geste.

« Ma jeune sœur est malade. Cet argent va être utilisé pour lui chercher des médicaments », a-t-il précisé.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata. com

(+224) 622 304 942

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Affaire de 3ème mandat : Dalein invite ses militants à barrer la route à Alpha Condé

En marge de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), samedi 8 décembre 2018, le chef de…

10 heures ago

Présidentielles en 2020: l’UFR tient à un fichier assaini et révisé

A l'occasion de la l’assemblée générale de l'Union des Forces Républicaines (UFR), tenue, ce samedi 08 décembre 2018, la question…

12 heures ago

Guinée : un opposant et ses partisans poursuivent une grève de faim

Une nouvelle forme de protestation semble visiblement s'enraciner en République de Guinée. Donc, pour certains observateurs, les mentalités de luttes…

1 jour ago

Deuxième édition des J Awards: des jeunes competents primés en Guinée

Quatorze (14) meilleurs jeunes de différents domaines ont été primés ce vendredi 07 dècembre 2018 au compte de la deuxième…

2 jours ago

Le président Alpha Condé attendu ce samedi 8 décembre à Kouroussa

Des sources proches de la mouvance présidentielle nous apprennent que le président Alpha Condé va se rendre ce samedi 8…

2 jours ago

« Gilets jaunes »: la France retient son souffle avant des manifestations à risque

Paris - La France se prépare samedi à une quatrième journée de manifestations des "gilets jaunes", redoutant de nouvelles violences,…

2 jours ago