Categories: A LA UNE Politique

Promo Ramadan 2018 : la société de téléphonie Orange Guinée fait des heureux

Ce lundi 04 juin 2018, la Société de la Téléphonie Mobile Orange Guinée poursuit sa cérémonie de remise aux heureux gagnants de la promo Ramadan 2018.

Après avoir remplir des fiches et des procédures, les heureux gagnants de cette promo de ramadan, étaient mobiliser dans les locaux de la dite société pour obtenir dans un bref temps à travers leurs orange money les montant d’argents dont chacun doit recevoir.

Interrogé, l’un des heureux gagnants, Koli Théa gendarme de son état : « je suis très content d’avoir gagné 500.000 fg de la promo Ramadan 2018, lancée par la société de téléphonie orange Guinée. Je ne croyais pas à cette promo. Certains de mes amis me disaient se sont des arnaqueurs qui t’appellent .Mais comme je suis gendarme, j’ai décidé de venir voir ce qui se passe, après avoir été appelé par orange guinée depuis vendredi. Mais, Dieu merci, je suis effectivement parmi les heureux gagnants de cette promo. J’invite les autres fideles clients de croire à la promo orange guinée surtout quand le numéro 624 44 44 44 vous appelle. Donc, l’argent que j’aurai dans les heures qui suivent sera transféré dans mon compte orange money. Parce que j’ai rempli les formalités pour l’acquisition des 500.000fg. Et, Prochainement je continuerai à jouer leur promo », a fait savoir Koli Thea .

De son coté, Madame Aminata Diallo chargée des fidélités chez orange Guinée : « Cette promo consiste à récompenser chaque semaine 70 gagnants dont chacun aura 500000 fg, le concept est que le client active un code dieze 145 dieze ou étoile 147dieze ensuit, il fait un retrait de son compte orange money qui pourra être de 10.000 à 10 .000.000 fng pour être dans notre base de tirage. Et, à travers cette promo ramadan 2018, nous avons 10 heureux gagnants par jour », souligne Aminata Diallo.

Cette promo qui est lancée depuis le 18 mai dernier va se poursuivre jusqu’au 15 juin 2018. La souscription à ce jeu est totalement gratuite sur toute l’étendue du territoire national

Zeze Enèma Guilavogui pour aminata.com

Tel : (+224) 622 34 45 42

Zezeguilavogui661@gmail.com

Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Share
Published by
Alpha Oumar Diallo

Recent Posts

Conakry: un magasin vidé de son contenu par des malfrats tout près d’une gendarmerie

Des attaques contre des commerçants se multiplient en Guinée. Le dernier cas en date, est le mis à sac d'un…

1 heure ago

Sadou Keita gouverneur de la région de Labé : « …que le SLECG change de stratégie »

La semaine s’est ouverte sur une note particulière  de  chaleur  sociale à Labé  avec  un  sit-in dispersé des enseignants  qui …

1 heure ago

Conakry: des présumés meurtriers d’un policier arrêtés, les assassins des opposants dans la nature

Une semaine après le meurtre de deux jeunes proches de l’opposition républicaine suivi du lynchage d’un policier à Wanidara, les…

2 heures ago

Santé : la série télévisée ‘’c’est la vie’’ lancée en Guinée

Le ministère de la jeunesse et de l’emploi jeune a procédé au lancement officiel de la série télévisée intitulée ‘’c’est…

4 heures ago

Le blog constitue-t-il vraiment une menace pour la presse traditionnelle ?

Alors que ces dernières années, le blogging  a  le  vent  en  poupe aux  quatre  coins  du  monde  avec  des structures …

6 heures ago

Guinée : vers la validation de la stratégie nationale de prévention des conflits et le renforcement de la citoyenneté

Le ministère  de l'unité nationales et  la citoyenneté appuyé par le PNUD,  a organisé un atelier national de validation de…

6 heures ago