Depuis le lancement de son programme citoyen au mois de septembre dernier, Orange Guinée multiplie les actions pour favoriser la création d’emploi dans le domaine des TIC.
En collaboration avec l’Incubateur Saboutech, l’opérateur lance à nouveau le « Hackathon Orange 2017 » à destination des entrepreneurs, développeurs ou membres de startups, favorisant ainsi la créativité dans le numérique, et la création d’emploi.
Jusqu’au 22 Décembre 2017, les candidats sont invités à s’inscrire sur www.conakryhackathon.com pour tenter d’être l’un des 3 lauréats qui remportera :
En plus de ces lots, le meilleur projet bénéficiera – pendant 3 mois- du programme d’accélération de l’Incubateur Saboutech, 1er Incubateur spécialisé dans les TIC, l’environnement et les énergies renouvelables en Guinée.
Le #ProgrammeCitoyen d’Orange Guinée vise à apporter, en marge de ses activités commerciales, des réponses concrètes et adaptées aux besoins en matière de développement exprimés par les populations urbaines et rurales, plus particulièrement les jeunes et femmes.
L’occasion est de rappeler que 3 projets ont été récemment récompensés dans le cadre du Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2017, projets portant sur la Santé, la logistique et l’agriculture.
Pour avoir plus d’informations sur le projet, rendez-vous sur la page Facebook d’Orange, au sein de l’incubateur Saboutech de Dixinn ou encore au siège d’Orange Guinée.
Vous rapprocher de l’essentiel
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…