Politique

PRIMATURE : Les travailleurs réclament de meilleures conditions de travail

Ce matin du 24 janvier 2022, le personnel de la Primature a présenté, ses vœux de nouvel an au Premier ministre, Chef du Gouvernement.

Dans son discours de circonstance, la Secrétaire générale par intérim de la section syndicale de la Primature, a souhaité une bonne et heureuse année au locataire du palais de la Colombe au nom de l’ensemble des travailleurs. Hadja Mariama Cissé, a mis l’occasion à profit pour soumettre un certain nombre de doléances au Premier ministre dans le cadre de l’amélioration des conditions de travail du personnel.

Au nom du cabinet du Premier ministre, le Directeur de Cabinet a également présenté les vœux de santé, de bonheur, de prospérité et de succès au M. Mohamed Béavogui. Amadou Saikou Diallo a souligné que le Premier ministre a besoin de l’apport de tout un chacun pour la réussite de sa mission. « Nous devons promouvoir le travail d’équipe dans la transparence, l’intégrité et l’humilité en tant que coordonnateur de l’action gouvernementale pour servir d’exemple à l’ensemble des ministres, des fonctionnaires de tous les départements de l’administration guinéenne. Les horaires de travail sont à respecter. Nous devons donner l’exemple ».

En réponse, le Premier ministre, Mohamed Béavogui, a aussi exhorté au travail. Pour lui, il faut travailler avec le cœur, la volonté et la conviction. Il a invité le personnel à une meilleure organisation du travail. « Chaque service doit être organisé pour faire le travail de façon consensuelle… » a-t-il déclaré.

A LIRE =>  MOHAMED BÉAVOGUI : « L’IMMERSION A ÉTÉ UNE IDÉE GÉNIALE »

 

AISSATOU

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »