La pluie qui s’est abattue dans la nuit du mercredi 29 à ce jeudi 30 mars 2017 à Conakry a fait plusieurs dégâts dans la capitale guinéenne. Au moins une personne a été emportée par les eaux dans la haute banlieue de Conakry.
Selon des sources locales, une femme emportée par les eaux dans la matinée de ce jeudi 30 mars 2017 reste introuvable à Kobaya dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry. A en croire un confrère joint par notre reporter, l’antenne de la radio Liberté Fm s’est affaissée par cette tornade dans la commune de Kaloum.
D’autres sources nous apprennent que le marché Avaria de Madina a été inondé par les eaux. Les vendeuses n’arrivent pas à y accéder. De l’autre côté, les ordures ont envahi la plupart des axes routiers de la ville de Conakry créant par endroit des embouteillages.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
aliousarayabhe@gmail.com
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…