Politique

Pluie torrentielle à Conakry: des dégâts dans plusieurs quartiers

La pluie qui s’est abattue dans la nuit du mercredi 29 à ce jeudi 30 mars 2017 à Conakry a fait plusieurs dégâts dans la capitale guinéenne. Au moins une personne a été emportée par les eaux dans la haute banlieue de Conakry.

Selon des sources locales, une femme emportée par les eaux dans la matinée de ce jeudi 30 mars 2017 reste introuvable à Kobaya dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry. A en croire un confrère joint par notre reporter, l’antenne de la radio Liberté Fm s’est affaissée par cette tornade dans la commune de Kaloum.

D’autres sources nous apprennent que le marché Avaria de Madina a été inondé par les eaux. Les vendeuses n’arrivent pas à y accéder. De l’autre côté, les ordures ont envahi la plupart des axes routiers de la ville de Conakry créant par endroit des embouteillages.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
aliousarayabhe@gmail.com

A LIRE =>  Mission technique de suivi de la mise en œuvre des activités de développement des Activité Génératrice de Revenus en faveur des femmes impactées par les activités minières: Étape de la Région de Kankan
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »