La criminalité ne faiblit pas à Conakry et à l’intérieur du pays. Un jeune homme a tiré à bout portant dimanche dernier sur un de ses compères à Sintiyabhe dans le secteur de Maci I préfecture de Pita, a-t-on appris de sources sûres.
Nos informateurs après avoir indiqué qu’une enquête avait été ouverte par les autorités pour faire la lumière sur ce drame, ont fait savoir que des contradictions non encore clarifiées existaient entre ces deux compères.
Aux dernières nouvelles la victime du nom de Mamadou Dian Barry grièvement blessé aurait été admise dans un hôpital de la place où il recevrait des soins intensifs. Quant au criminel, il aurait été arrêté et se trouverait dans les mains des forces de l’ordre de Pita en attendant son procès.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…