Actuellement à Lausanne Sports, Pascal Feindouno s’offre une cure de jouvence en Suisse, du haut de ses 32 ans. Le natif de Conakry s’y plait d’ailleurs tellement, que le milieu de terrain a prolongé son contrat, comme l’annonce l’écurie helvète.
« La Direction du FC Lausanne-Sport est heureuse d’annoncer officiellement la prolongation du contrat du meneur de jeu guinéen Pascal Feindouno. Les examens médicaux liés à la blessure qui avait éloigné Feindouno des terrains de jeu lors du premier tour ayant eu une issue satisfaisante, c’est avec un plaisir partagé que les parties ont décidé de prolonger la collaboration jusqu’au terme de la saison en cours ».
Cette information fournie par nos confrères de footmercato confirme que l’ancien capitaine du Syli n’est pas proche de la retraite même si sur le plan international la selection guineenne semble fermer l’époque Pasqui comme le surnomme ses proches. Avec un tel challenge le kissien pourrait refaire surface .
Idrissa Sompare/aminata.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…