Ouverture dune nouvelle boutique Cellcom

Ce mois-ci, Cellcom a annoncé l’ouverture de la première boutique innovante en Guinée ouverte 24h/24 et 7jours/7 à l’aéroport international Gbessia de Conakry.
En effet, une fois sur le lieu, on ne peut éviter la boutique rouge aux couleurs de Cellcom dans le parking de l’aéroport. C’est dans le but de s’approcher le plus possible de ses clients pour leur offrir la meilleure qualité de service que Cellcom a choisi ce point stratégique. L’opérateur téléphonique veut rester à proximité de ses clients en fournissant tout ce qu’un voyageur ou un touriste souhaite en termes de communication. Conseil, recharge, puce 2G/3G+, ou même un téléphone portable, l’équipe Cellcom sur le terrain est prête à apporter toute l’assistance nécessaire pour le grand bonheur de ses abonnés. Sans oublier que cette nouvelle boutique servira également les habitants des quartiers avoisinants.
A propos de cette inauguration, le directeur commercial et marketing, Mr Asher Thierry Alon , a cité : « Nous souhaitons avec cette nouvelle boutique cibler les touristes et les voyageurs qui ont des besoins spécifiques en communication quant à leur voyage ou bien leur retour au pays. Nous efforçons de tous nos moyens possibles pour offrir à notre client le meilleur et rester toujours à proximité et c’est pour cette raison que plusieurs boutiques dans la ville et ailleurs vont bientôt voir le jour.»
« Cette nouvelle boutique nous facilitera la vie. Les voyageurs pourront acquérir des puces, des téléphones, des crédits et aussi toute assistance en relation avec le voyage comme le Roaming. Cette initiative forcement facilitera la vie des Guinéens résidents au pays ou à l’étranger!» a mentionné un voyageur se trouvant sur les lieux.
Décidément, Cellcom ne cesse de nous surprendre jour après jour avec ses services innovants qui défient toute concurrence.
Ne ratez rien, rendez-vous à la nouvelle boutique innovante de l’aéroport pour découvrir l’univers Cellcom!

Kindy Dramé

Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL https://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

View Comments

  • Tout a fait le style d'idee que je me fesait sur le sujet, merci enormement pour cette excellent article

Share
Published by
Kindy Dramé

Recent Posts

Violences à Kindia: un blessé succombe à Conakry

Des sources proches de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) nous apprennent que l'un des blessés lors des violences…

10 heures ago

Tougé : les forces de l’ordre empêchent une manifestation des enseignants

Ce lundi matin les enseignants de  la  préfecture de  Tougué devaient  battre  le  pavé pour  disent-  ils dénoncer les excès…

10 heures ago

L’Italie dans le tourbillon de l’euro

L'Italie a rejoint la zone euro en 1999 avec le Premier ministre Massimo d'Alema du parti "Gauche Démocratique". Cette participation…

11 heures ago

Manifestation de l’opposition : « Il n’est pas de ma responsabilité de dire si c’est bien ou si ce n’est pas bien », déclare Gassama Diaby

Suite à l’appel de l’opposition républicaine le weekend dernier de manifester demain mardi dans tout le pays pour réclamer la…

11 heures ago

Siguiri: des violents affrontements pour le contrôle de la commune de Kintinian

Les violences pour le contrôle des mairies se multiplient en Guinée. Des sources locales nous informent qu'un violent affrontement a…

13 heures ago

Le RPG laminé aux élections communales: les aveux d’un responsable du parti

Le RPG Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 20 octobre 2018. Le parti au pouvoir a profité…

14 heures ago