Des membres d'un bureau de vote à Koloma à la Carrière Africof dans la commune de Ratoma
Visiblement, les opérations électorales ne se déroulent pas bien pour les membres des bureaux de vote du Collège Carrière Africof, dans la commune de Matam. Car, selon le président de ce bureau, depuis 7heure, l’heure à laquelle tous les membres sont arrivés, aucun manger ne leur a été envoyé.
Petit déjeuner comme le repas de 13heures, les membres des bureaux de vote n’ont pas mangé . La commission électorale nationale indépendante (CENI) sensée envoyer des repas pour leurs représentants marque son absence logistique dans ce collège. Selon un membre de ces bureaux, c’est grâce aux repas des délégués de l’UFDG et du RPG qu’ils ont pu manger quelque chose. Ces membres des bureaux appellent la CENI pour envoyer leur déjeuner.
Au moment où nous quittions les lieux, aucun repas n’était arrivé.
A suivre.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 628 38 98 39
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…