Dans la soirée de ce samedi 17 mars 2018, le corps d’un jeune à été retrouvé dans une rivière à moins de 100 mètres de la résidence du Préfet de Nzérékoré.
En effet, c’est devant une foule spontanée que le corps d’un jeune dont l’âge peut-être estimé entre 30 à 35 ans, a été sorti de l’eau par les agents de la protection civile de Nzérékoré.
Au vu du corps sorti de l’eau, tout laisse à croire que le corps a été transporté sur ce lieu. Car les traces étaient visibles sur le corps notamment au front.
Lorsqu’on transportait le corps dans l’ambulance de la protection civile aucune autorité n’était sur les lieux.
Au moment qu’on n’écrivait cette information, aucune identité du défunt, ni les circonstances du décès ne sont connus pour le moment.
L’insécurité est très récurrente dans cette préfecture forestière ces derniers temps.
Alpha Oumar Baldé, correspondant Aminata.com.
La route continue à endeuiller des familles. Dans la nuit de dimanche 1er à lundi 2 avril 2018 un accident…
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…