C’est dans la journée du mercredi 11 avril, que la présence d’un Corps sans vie a été constaté devant la Direction Préfectorale de l’Education de N’Zérékore à quelques microns du Camp Behanzin dans la commune urbaine de N’Zérékore.
En effet, c’est les passants qui ont attiré l’attention de la présence de ce corps d’un jeune homme qui serait âgé d’une trentaine année.
Aussitôt informé le Président de la Délégation Spéciale de N’Zerekore Pé Mamady GBAMY, accompagné de son Staff, c’est rendu sur le lieu. A leurs arrivés, ils ont informé les autorités civile et militaire de la présence de ce corps.
Le médecin Légiste devant la croix rouge et la gendarmerie à fait son constat. Les conclusions ont été que ce n’est pas un cas de meurtre mais plus tôt une mort naturelle.
L’enlèvement du corps pour l’enterrement par les volontaires du comité Préfectoral de la croix rouge s’en est suivi.
Pour le moment aucun parent ni proche du corps n’a été identifié sur le lieu.
Alpha Oumar Baldé, correspondant d’Aminata.com
Depuis l’an dernier l’huile de palme tant prisée que les braves femmes vont chercher en région forestière est indexée pour …
Des victimes continuent d'être enregistrées dans des mines d'or dans la préfecture de Siguiri en Haute Guinée. Un jeune d'une…
Un chien errant s'est révolté mercredi 11 avril 2018, mordant cinq personnes dont deux femmes en ceintes et des blessés…
Après leur passage devant un juge d'instruction ce mercredi 11 avril 2018, cinq militants du RPG-Arc-en-ciel et un autre de…
Le Médiateur de la République, Mohamed Saïd Fofana a rendu une visite de courtoisie ce mercredi 11 Avril au bureau…
Le mariage précoce est une pratique néfaste qui affecte dangereusement la santé sexuelle des adolescents et jeunes de tout âge.…