C’est dans la journée du jeudi 12 avril, que la présence d’un Corps sans vie a été constaté à quelques mètres du bloc administratif du gouvernorat de N’Zérékoré.
En effet, c’est le corps ensanglanté d’un jeune dont l’âge pourrait être de 25 ans maximum.
L’Etat dans lequel se trouvait le corps laisse croire qu’il aurait été molesté ce qui pourrait s’agir d’un cas d’assassinat.
Aussitôt informé le Président de la Délégation Spéciale de N’Zérékoré Pé Mamady GBAMY, accompagné de son Staff, se sont rendu sur le lieu. A leur arrivée ils ont informé les autorités civile et militaire de la présence de ce corps.
Le médecin légiste devant la croix rouge et la gendarmerie n’a pas voulu poser le diagnostic de la cause du décès sur le lieu, il a tout juste demandé d’embarquer le corps pour l’hôpital régional.
Pour leur, aucune information sur les circonstances du décès. Mais ce qui est sur l’hypothèse de la mort naturelle est peu probable.
À noter qu’en ce moment aucune précision sur l’identité du corps n’a été donné.
Alpha Oumar Baldé, correspondant d’Aminata.com
Deux jours après leur arrestation, les cinq communicants du RPG-Arc-en-ciel et celui de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)…
L'insécurité a plus une allure inquiétante en Guinée. Des bandits armés sèment la terreur à Conakry et à l'intérieur du…
Albert Damantang Camara, ministre de l'enseignement technique, de la formation professionnelle et de l'emploi, a présidé ce vendredi 13 avril…
C'est la salle de réunion de la Direction Préfectorale de l'éducation qui a servi de cadre à une rencontre de…
Le 05 Avril 2018, jour du 45ème Anniversaire de la mort de Aboubacar Demba CAMARA, Dragon de la chanson Africaine,…
La question d’hygiène alimentaire se pose à Kindia avec acuité. Dans les quartiers en passant par le marché, plusieurs personnes…