Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été tué vendredi par un éléphant qu’on croyait mort, à 170 km du chef lieu de la préfecture de N’Zérékoré, a appris Aminata.com.
La victime, Mamadou Saïdou Fadi DIALLO, un chauffeur originaire de Labé a trouvé la mort alors qu’il était en mission de sa société chinoise en brousse pour chercher des madriers destinés à la fabrication des contreplaqués, nous rapporte son neveu Boubacar Siddi Diallo: ”Il était dans un convoie de 7 véhicules. Ils ont trouvé sur la route un éléphant couché. Il pensaient que l’éléphant était mort. Ils sont montés tour à tour sur l’éléphant pour se photographier. L’éléphant s’est alors levé. Les 6 autres chauffeurs ont réussi à fuir. Mais mon oncle qui est fracturé à plusieurs endroits ne pouvait pas fuir. L’éléphant l’a rattrapé et l’a enserré par sa trompe jusqu’à ce que mort s’en suive.”
Mamadou Saïdou Fadi DIALLO travaillait dans une société chinoise qui œuvre dans l’exploitation du bois. Il a été inhumé par ses parents à Labé, le samedi, après la prière de 16h30. Il laisse derrière lui 2 veuves et 5 enfants vivants.
Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…