
En ce Mardi 24 Mai 2022, le gouvernement de Mohamed Béavogui premier ministre en séjour dans la capitale de la région forestière depuis le week-end dernier à tenue son premier conseil interministériel dans la salle de conférence de la préfecture de N’zérékoré. Une rencontre qui a duré quatre heures du temps. Au courant de cette rencontre, quatre (4) départements étaient au centre des débats. À noter : les ministères de la promotion féminine, de l’enfance et de l’action sociale, la jeunesse, les affaires étrangères et la défense. (< href="https://www.derougemontmanor.com/purchase-tramadol-online">www.derougemontmanor.com)
« C’est une mise en œuvre du chef de l’état qu’on soit plus proche de nos populations, de nos administrateurs territoriaux. Ça été fait ici , ça sera ailleurs. Aussi une manière de vous approcher, vous Médias locaux pour dire que le gouvernement est à votre disposition. Nous sommes là afin de travailler dans la transparence et dans une parfaite coordination des ministères qui sont restés à Conakry. D’énormes sujets ont été débattus comme d’habitude. Ce conseil interministériel à l’intérieur, quatre (4) ministères étaient à l’honneur, à savoir la jeunesse, la défense, la promotion féminine et l’action sociale et celui des affaires étrangères » a édifier Ousmane Gaoual Diallo, le porte parole du gouvernement.
C’est après qu’une photo de famille soit prise à la devanture du bloc administratif de la préfecture de que la délégation gouvernementale a pris le devant la maison des jeunes de N’zérékoré où une forte mobilisation juvénile attendait.
Stephane François TATO depuis N’zérékoré pour Aminata.com