A LA UNEJustice et Droit

N’zérékoré: Michel Doré inculpé pour double assassinats et placé sous mandat de dépôt à la maison centrale

L’inculpé Michel Doré alias « Gangué » âgé de 41 ans fils de feu Pé Hèléwhé et de Nowaï Théa guérisseur traditionnel de profession, domicilié au quartier Mangamo (commune urbaine de Lola) été placé sous mandat de dépôt suite au double assassinats survenus dans la sous préfecture de Bounouma au courant de la nuit du samedi 25 à Dimanche 26 Juin 2022 sur les personnes : Raymond Dioumey et Fassou Gamy et les coups et blessures volontaires administrés sur Mademoiselle Angeline Boamy.

Pour le procureur Elhadj Sidiki Camara, »Il a été présenté à notre parquet ce matin. Immédiatement, nous l’avons conduit devant monsieur le juge d’instruction qui était déjà saisi. Celui-ci l’a inculpé et le placé sous mandat de dépôt au niveau de la maison centrale pour des faits de détention illicite d’arme légère et ses munitions suivie d’assassinat, de coups et blessures volontaires et de l’harcèlement sexuel, chose d’ailleurs qui est prévue et punie par les articles 848, 3, 208, 239 et 277 du code pénal) » a expliqué ce magistrat.

Il continue en remerciant la population de sa collaboration,
« Je dis merci à la population de Lola grâce à la collaboration de laquelle ce coup de filet a réussi. Je demande à tout un chacun de continuer à compter sur notre détermination à mettre tout en œuvre pour faire notre région forestière un lieu de paix et de quiétude » a interpellé ce représentant du ministère publique.

A LIRE =>  Macenta : 9 personnes trouvent la mort dans un accident au pied du ziama

En attendant son procès qui sera très prochainement programmé, les éléments des deux familles défuntes du côté de Bounouma (une localité située à quelques kilomètres de la préfecture de N’zérékoré) se réjouissent de son arrestation.

Stéphane François TATO depuis N’zérékoré pour Aminata.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »