Un meeting géant de l'UFDG à N'zérékoré
Ce jeudi 1er février, jusque tard la soirée la ville de N’Zérékoré a vibré au rythme de la couleur verte symbole de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée dans toutes les artères principales de la ville pour la campagne au compte des communales du 4 février 2018.
C’est après un regroupement dans certains carrefours de la commune urbaine de N’Zérékoré que le départ fut pris pour la place des martyres devant une foule massivement mobilisée pour les causes de l’UFDG.
Pour Pépé Michel ZOGBELEMOU, tête de liste, cette mobilisation des militants prouve à la face du monde que l’UFDG va remporter les communales à N’Zérékoré, c’est pourquoi je vous exhorte à plus de vigilance pour empêcher la fraude afin de garantir notre victoire au soir du 4 février.
Concernant la composition de la liste de l’UFDG, le Secrétaire aux affaires électorales Mamadou Malado DIAOUNE, a précié que la liste de l’UFDG est inclusive c’est-à- dire qu’au delà de la compétence avérée et de leur sens de responsabilité, les Femmes et les Hommes qui composent cette liste sont issus de toutes les ethnies de notre pays. Et en plus leurs probité morale montre que c’est le meilleur choix pour le développement de N’Zérékoré.
Dans sa communication il a rappelé que les militants de l’UFDG doivent rester mobilisés derrière son candidat et ne doivent pas céder à la provocation.
Pour terminer il a exhorté les militants et sympathisants de l’UFDG de rester mobilisé derrière son Président Cellou Dalein DIALLO pour les élections Communales et Communautaires dont l’objectif est de remporter le maximum de places pour les conseillers dans toutes les circonscriptions du pays et cela renforcera notre position pour les législatives et les Présidentielles prochaines dira t’il.
De N’Zérékoré, Alpha Oumar Baldé pour Aminata.com
Tel : 622 55 03 13
Mail : aoblaly@gmail.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…