Dans la nuit du jeudi 19 avril 2018, dans les environs de 22 heures au quartier Mohomou, deux jeunes se sont poignardés à cause d’une fille qui fait la 7ème année.
Cette fille du collège, sortait avec ces deux jeunes en concubinage. Comme par hasard, ils se sont retrouves tous chez la fille. Le dernier à venir a demandé à la fille qui est celui-ci ?
La réponse n’a pas tardée de tomber par une gifle de son rival. C’est ainsi la bagarre a commencé et fort malheureusement ils étaient tous armés en couteau. Ils se sont tous poignardé l’un au dos autre au ventre.
Les cris de la fille ont alerté le voisinage, car ces deux jeunes saignaient beaucoup, c’est ainsi que le voisinage les a transporté dans une clinique non loin de là-bas.
Cette jeune fille loge seule, par ses propres moyens depuis la 6ème année. Ce qui relance la responsabilité parentale dans l’encadrement des filles.
Le médecin a sollicité l’évacuation de ces deux jeunes à l’hôpital régional de N’Zerekore, vu la gravité des blessures.
Alpha Oumar Baldé, correspondant d’Aminata.com
Au cours de la cérémonie de lancement des travaux de construction de l'autoroute Coyah-Kindia-Mamou-Dabola ce jeudi 19 avril 2018, le…
Google GO est une application qui devrait consommer 40% de moins en data pour une recherche, et fonctionner sur les…
Suite aux contestations de son adversaire du congrès et à l’installation du nouveau président de l’Institution Nationale Indépendante des Droits…
L’opposition a menacé de quitter le comité de suivi des accords à cause de la lenteur de leurs applications. Pour…
La fondation du Réseau des Professionnels du Secrétariat en Guinée (REPROSE-GUI), a célébré jeudi 19 avril 2018, à Donka dans…
Des jeunes en colère sont redescendus dans la rue au centre ville de Mandiana pour protester contre les autorités pour…