A LA UNEEconomie

Nouvelles grilles tarifaires d’Orange Guinée: l’ARPT dit niet et menace(note)

Les consommateurs Guinéens font face à une autre réalité depuis quelques jours. Les plaintes se fusent de partout, des indignations se font sentir et des cris de cœur continuent de se faire entendre pour dénoncer la surfacturation imposé par l’opérateur de téléphonie mobile Orange Guinée. À travers donc une pétition sur les réseaux sociaux, l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT), a d’abord regretté cette augmentation tarifaire de façon unilatérale, des frais appliqués sur les transactions financières réalisées par le biais du service Orange money.

C’est pourquoi dans une note que nous détenons copie, ce service de régulation a exhorté la société de téléphonie Orange Guinée a procédé à l’annulation de cette nouvelle tarification au plus tard ce vendredi 10 juin 2022. Dépassé précise le communiqué, l’ARPT usera de tous les moyens qui lui sont conférés pour le rétablissement des consommateurs dans leurs droits.

Sâa Robert KOUNDOUNO

A LIRE =>  Honorable Ben Youssouf Keita: «je demande à nos amis politiques de se ressaisir et au CNRD de savoir faire un pas vers eux »
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »