Je réagi sur votre micro dans le but de vous faire comprendre que nous sommes dans une société responsable qui est certifiée iso 9001 version 2008 donc ceci dit nous respectons les procédures et nous n’allons jamais rentrer dans la corruption pour faire avancer nos activités.
En ma Qualité de Secrétaire Général des Travailleurs et défenseur des droits et intérêts des Travailleurs je ne laisserai jamais que des informations non justifiées soient utilisées dans le but de discréditer l’entreprise vis-à-vis de nos clients. Et par là je rappelle que l’ARPT doit jouer un rôle d’Arbitre entre les différents opérateurs sans prise de position sinon je ne comprends pas comment est-ce qu’ un responsable de ce département peut intervenir sur les ondes pour dire que nous ne sommes pas leader sur la couverture réseau sans aucune preuve pendant que nous couvrons plus de 200 localités sur environ 250 en Guinée. Ce qu’il faut retenir nous sommes leaders en:
-nombre d’abonnés ;
-Chiffre d’affaire ;
-Couverture réseau ;
-3G+
-Orange money
Avec tout cela vraiment nous sommes leaders en Guinée actuellement, nous ne voudrons donc pas que des campagnes d’information soient utilisées allant dans le sens de ternir de notre image en vers nos fidèles clients qui ne cessent de s’accroitre.
Source: Barry Abdoulaye, Syndicaliste/Aminata.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…