Il était connu dans les années 2009-2010 dans une émission qu’il a animée à la Radio Espace. Le “doyen” Yéro Condé l’appelait ses amis est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi 30 juin dans un centre hospitalier privé de Conakry. Ancien membre fondateur du parti Plus, M. Condé avait rejoint le RPG arc-en-ciel, parti dont il a représenté à la commission électorale. Grand orateur, il était un fin connaisseur des élections. M. Condé a été aussi proche Conseiller de l’ancien président Togolais, Gnassimbé Eyadema. Ces dernières années, il était grave malade.
Aminata.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…