C’est avec un grand honneur et un réel plaisir que j’ai participé au nom de MTN Guinée, à la Conférence Nationale des Investisseurs Privés organisée par le gouvernement guinéen les 24 et 25 novembre 2013 à Abu Dhabi.
Celle-ci a été riche et fructueuse grâce à la qualité de l’organisation, à la présence massive des investisseurs privés d’Abu Dhabi, des membres du gouvernement guinéen, ainsi que des entrepreneurs privés et publics présents en Guinée.
Cette conférence de deux jours qui s’est soldée par la signature de plusieurs accords importants entre le gouvernement guinéen, les donateurs et investisseurs, promet un soutien financier à plusieurs projets de développement économique qui marque l’amorce d’une nouvelle ère de l’économie guinéenne.
Ainsi, MTN Guinée en tant que leader de la téléphonie mobile en Guinée s’engage à travers sa nouvelle Vision et Mission à fournir un nouveau monde numérique à la population guinéenne, au monde des entreprises et aux secteurs publics et privés du pays.
Nous réitérons notre engagement à participer au développement aussi bien économique, que social du pays car nous prévoyons en 2014, l’implantation de 50 panneaux solaires dans 50 écoles à travers la Guinée dans le but de renforcer le secteur de l’éducation l’un des principaux piliers de développement d’un pays.
Cordialement,
P.J. Phike
MTN Everywhere you go!
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…