Sidya Touré, président de l'UFR
la direction nationale du parti l’a fait savoir au cours d’une assemblée générale tenue à Matam Lido.Devant les militants et sympathisants du parti, le député de l’Union des forces républicaines (UFR), Bakary Goyo Zoumanigui était très en colère après la perte tragique d’un militant de UFR lors de la contestation survenue à Kamsar.
“C’est suite au mouvement de protestation contre manque du courant électrique à Kamsar que nous avons perdu un jeune militant du parti . Vous savez le cas de Kamsar est vraiment déplorable, par ce qu’il y a une société qui produit du courant électrique pour alimenter la cité de ses cadres , aussi produit de l’eau pour la consommation des cadres de sa cité. Mais le village ancestrale et tous ceux qui entourent cette cité n’en bénéficie rien de ces avantages .” déplore t-il.
Après cette révélation du député de UFR, il a fait observer une minute de silence à la mémoire du regretté tué dans les mouvements sociaux de Kamsar
Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel: +224 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail. com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…