La coupe du monde des U17 se poursuit en Inde. Dans le groupe C, le syli national cadet de Guinée a (2-2) contre le Costa Rica ce mardi 10 octobre 2017 après sa déroute contre l’Iran (1-3) lors de sa première sortie.
Le Costa Rica a ouvert le score à la 26ème minute par Yecxy Jarquin. Les guinéens égalisé grâce à Djibril Fandje Touré à la 30ème minute. Le second but des Costariciens a été inscrit par Andes Gomez à la 67ème. Ibrahima Soumah a permis au Syli de revenir à la hauteur du Costa Rica à la 81ème.
En attendant le dernier et 3ème match le Syli est dernier de son groupe. Pour se qualifier, la Guinée va impérativement battre l’Allemagne et espérer une défaite du Costa Rica contre l’Iran qui a battu les allemands 4 buts à 0.
Les iraniens restent leaders avec 6 points, suivis des allemands(3 pts), le Costa Rica et la Guinée sont respectivement 3ème et 4ème avec 1 point chacun.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…