A LA UNESports

Mondial Qatar 2022: le Sénégal joue son premier match ce lundi

Entamée hier dimanche, la coupe du monde 2022 se poursuit ce lundi 21 novembre au Qatar. Trois matchs sont au programme. Le deuxième concerne le Sénégal. Ce qui va être la première sortie d’une équipe africaine dans la compétition. À cette occasion, Sadio Mané qui est forfait pour cause de blessure, a adressé un long message d’encouragement à ses coéquipiers. Il l’a fait via sa page Facebook.

L’international sénégalais a tout d’abord écrit: « Bonsoir à tous,
Vous étiez nombreux à m’avoir adressé des messages de soutien à la suite de ma blessure. Dieu merci, l’opération subie en milieu de semaine s’est bien passée. Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier tous et vous témoigner ma reconnaissance », a écrit d’abord l’international sénégalais. Ensuite, il a rappelé ce qui attend le Sénégal ce 21 novembre 2022: « Ce lundi, notre cher pays va entrer en lice dans la Coupe du Monde, Qatar 2022 ».

Pour finir, il a fait savoir qu’il est: « sûr que les Lions vont se transcender et aborderont tous les matchs comme une vraie finale. Je suis aussi persuadé que tous les Sénégalais seront devant le petit écran pour supporter et encourager notre vaillante équipe nationale. Commes tous les inconditionnels de la Tanière, je suis convaincu que les coéquipiers vont se battre comme un seul homme et comme ils ont l’habitude de le faire afin d’honorer notre cher 🇸🇳
Vive le Sénégal, Allez les 🦁.

A LIRE =>  Pita_Une nourrice de 22 ans meurt mordu par un serpent

Oury Maci Bah pour Aminata.com
Email : ourynombobah@gmail.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »