Siaka Barry, ministre de la culture
Cette Couverture sanitaire comporte trois volets : La maladie, les accidents et les funérailles.
L’adhésion étant individuelle, la souscription est faite dans les locaux du BGDA sis au palais du peuple.
Cette assurance maladie en plus de permettre aux artistes de se soigner á moindre coût leur garantira retraite á la fin de leur carrière.
L’âge du souscripteur est fixé de 0 à 60 ans et les Frais liés se répartissent comme suit :
50% à la charge de l’auteur.
50% constitué de la contribution personnelle du président de la République en mars 2017.
Le BGDA se tient à la disposition de toutes les corporations artistiques et culturelles pour une sensibilisation large afin d’apporter du Crédit a cette campagne citoyenne.
Le Ministère de la Culture des Sports et du Patrimoine Historique et le BGDA déclinent toute responsabilité, en cas de maladie, d’accident ou de décès liées à d’autres formes de prise en charge.
Le Ministre Siaka Barry.
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…