Je m’inscris en faux contre la déclaration de Monsieur Youssouf Camara selon laquelle ; le contrôleur financier du ministère du commerce que je suis aurait révéler des détournements de fonds au niveau du ministère du commerce (dans les rétrocessions).
En ma qualité de contrôleur financier, j’ai toujours demandé aux différentes Directions du département du commerce des documents et des justificatifs relatifs aux différentes dépenses.
La lettre dont Monsieur Youssouf se sert comme preuve ne demande à la direction de la DDI/DDE que la fourniture des documents relatifs à la réalisation de certains contrats en faveur du Ministre de commerce (Achat de bus et de motos,réhabilitation des équipements de bureaux) du Ministre, de la Secrétaire Générale et du Service DDI/DDE .Nulle part je n’ai parlé de gabegie mais plutôt j’ai cherché à vérifier si la procédure de passation des marché publics a été respecté .Tous les documents me sont parvenus dans le délai (le 05 Avril 2017) et je suis satisfait.
ZICO ALFRED
662999325
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…