Cellou Dalein Diallo, président de l'UFDG
Présent au boulevard de Dialllo à kaloum pour participer au meeting de l’opposition républicaine de ce dimanche 16 juillet 2017, le député de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Ben Youssouf Keita, a évoqué les raisons de cette manifestation.
Selon lui, ce meeting résulte de la non application des accords du 12 octobre pour tant, le président Alpha Condé, s’était engagé à les respecter.
Agacé de cette situation, le député de l’Ufdg, a cité les accords non appliqués qui constituent la pomme de discorde :” Notamment il s’agit de l’organisation des élections communales et communautaires, l’indemnisation des victimes des marches pacifiques, l’assainissement du fichier électoral, la révision de la CENI, l’accès des médias publics des responsables de l’opposition et le respect intégral des échéances électorales et de nos jours jusqu’à maintenant rien n’a été appliqué depuis octobre 2016, voilà nous sommes en juillet 2017, et bientot la fin de l’année 2017.”deplore t-il.
Zeze enema Guilavogui pour aminata.com
622344542
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…