Violents affrontements des policiers dans un quartier de Conakry
Des violences ont éclaté entre des partisans de l’opposition et de la mouvance présidentielle dans la presqu’île de Kaloum. Déjà, le meeting de l’opposition ce dimanche 16 juillet à Kaloum va se dérouler sous haute surveillance sécuritaire. Un important dispositif sécuritaire est déployé à l’entrée de la commune.
12 véhicules de la CMIS Sont stationnés au Pont 8 novembre. Au centre de kaloum, la circulation est bloquée sur la corniche nord menant au port de Conakry. Les militants sont priés de passer par Ignace Deen pour rallier le boulevard Diallo Telly ou se doit se tenir le meeting. Quelques militants et responsables du parti Ufdg commencent déjà à se mobiliser.
Abdoul Malick Diallo pour Aminata.com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…