Violents affrontements des policiers dans un quartier de Conakry
Dès après l’enterrement de deux opposants au régime du Président Alpha Condé, les violences ont commencé à Koloma non loin du cimetière de Bambéto. Selon un témoin, des jeunes opposants ont brûlé de pneus et barricadé l’autoroute Le Prince.
La circulation a été du coup perturbée. Des conducteurs ont été obligés de rebrousser chemin pour échapper aux jets de pierre. Aucun élément des forces de l’ordre n’est visible pour le moment. A suivre.
Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…