Le seul tort de Mamadou Aliou Barry a été de vouloir informer le public sur la marche de l’opposition qui se tient ce mercredi 2 août sur l’axe Cosa stade du 28 septembre. Ce matin alors qu’il se rendait à Cosa pour couvrir la marche, un groupe des jeunes opposants ont lancé des projectiles en direction du taxi qui le transportait.
La vitre du côté droit s’est cassée et les éclats de verre ont blessé les passagers dont notre confrère. Visage complètement ensanglanté, l’œil gauche touché et à l’épaule, M. Barry a été transporté d’urgence dans un centre de santé où il a reçu des soins intensifs.
D’autres passagers blessés ont été conduits dans le même centre. La rédaction d’Aminata.com condamne jusqu’à la dernière énergie cette agression barbare d’un autre âge et se réserve le droit de porter plainte contre X.
Alpha Oumar Diallo
Rédacteur en chef d’Aminata.com
+224 656 39 19 76
A l’occasion de l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée de ce samedi 07 avril 2018, le leader…
La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble…
Dans le cadre de la poursuite de ses efforts dans la lutte contre Ebola, la société Rusal a organisé hier,…
A l’occasion du 45ème anniversaire de la mort du leader vocal du célèbre groupe musical "Bembaya Jazz" Aboubacar Demba Camara,…
Des terres choisies pour abriter une centrale électrique commune aux pays de l’OMVS faisaient grincer des dents, ces derniers jours.…
L’assainissement de la ville de Conakry, l’écoulement de la décharge de concasseur et à crise Ebola qui avait frappé le…