Manif arrestation Bambato-Cosa, police, violences, affrontement, grève, ville morte
La liste des victimes de la répression des forces de l’ordre s’allonge dans la commune de Ratoma bastion de l’opposition Guinéenne. En moins de 24 heures, trois jeunes ont été tués à bout portant sur l’axe Cité Enco5-Sonfonia-Kagbelen.
La dernière victime Thierno Saïdou Diallo âgé de 22 ans a été abattue dans la soirée du mercredi 14 mars 2018 par des agents des services de sécurité à Bailobaya dans la haute banlieue de Conakry.
Un peu plus tôt c’est Boubacar Barry, âgé de 26 ans, conducteur de moto taxi et Mamadou Bailo Diallo, 22 ans chauffeur de son état qui ont été fauchés par les balles des forces de l’ordre à Wanidara.
Cellou Dalein Diallo président de l’Union des forces démocratiques de Guinée et chef de file de l’opposition Guinéenne a dénoncé des assassinats ciblés contre ses partisans.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
Tel : (+224) 622 304 942
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…