La marche des opposants se poursuit sur l’autoroute Le Prince, ce mercredi 20 septembre. Le cortège des manifestants dirigé par Cellou Dalein Diallo se dirige vers Cosa. Le leader de l’UFDG entend engranger des militants le long de son parcours.
Bien avant, le cortège s’est arrêté aux Belles-Vues où Cellou Dalein a échangé avec le Colonel Ansoumane Bafoé, Commandant de la compagnie mobile d’intervention et de la sécurité (CMIS).
Le colonel Bafoé a assuré à l’opposition de la disponibilité de ses hommes à encadrer la manifestation. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le cortège vient d’arriver à Cosa où il doit y avoir le départ à destination de l’esplanade du stade du 28 septembre.
Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…