une fille de six ans violée, viol
Le viol ne faiblit pas en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’un jeune homme âgé d’environ 22 ans a violé une fillette de 12 ans dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 mars 2018 dans la ville de Mandiana en haute Guinée.
Selon notre source, la victime dont l’identité n’a pas été révélée, élève en 5ème année de l’école primaire était partie assister à une danse organisée non loin de chez elle.
« Ce de là bas que son boureau l’a poussée vers une maison inachevée où elle serait violée toute la nuit », a expliqué un citoyen de la localité.
Aux dernières nouvelles, le présumé violeur a été arrêté et détenu dans les locaux des services de sécurité en attendant son éventuel procès.
Il y a quelques jours, c’est une jeune fille en partance pour un marché hebdomadaire qui a été violée par des inconnus dans la préfecture de Lelouma en moyenne Guinée.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…