
Des sources citées par les médias publics rapportent qu’une mère de famille enceinte a été tuée par son époux avec trois coups de fusil calibres 12 aux environs de 14 heures dans la journée du mercredi 27 septembre 2017 à Koromadou dans la commune rurale de Faralako préfecture de Mandiana en haute Guinée.
Selon un confrère de l’agence guinéenne de presse basé dans cette préfecture, Siriman Traoré a offert le feu sur la mère de ses sept (07) enfants dans les mines d’or de Koromadou situé à environ 25 kilomètres de la commune urbaine de Mandiana.
Après avoir commis le crime, l’assassin a pris la poudre d’escampette avec sa moto. C’est grâce aux appels lancés un peu partout qu’il sera arrêté par la population à Franidoun, à 6 Km de Koundian. A en croire nos sources, il a été sauvé de justesse par les éléments des forces de l’ordre à un lynchage.
Aux dernières nouvelles, la brigade de la gendarmerie départementale de Mandiana aurait ouvert une enquête afin de savoir les raisons qui ont poussé Monsieur Traoré à tuer sa femme.
Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre 2017, un homme a tué sa femme dans la banlieue Conakry avant de se faire broyer par un train.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)









prenez le temps de lire ce que vous soumettez au monde entier cher guinéenne .la rédaction est un art ok.qui a besoin de tout un amalgame d’aimants de paroles.POURTANT LE PAYS SET PETRIE D”intellectuel