A LA UNENouvelles des Regions

Mandiana: un homme tue sa femme enceinte à l’aide d’un fusil de chasse

Des sources citées par les médias publics rapportent qu’une mère de famille enceinte a été tuée par son époux avec trois coups de fusil calibres 12 aux environs de 14 heures dans la journée du mercredi 27 septembre 2017 à Koromadou dans la commune rurale de Faralako préfecture de Mandiana en haute Guinée.

Selon un confrère de l’agence guinéenne de presse basé dans cette préfecture, Siriman Traoré a offert le feu sur la mère de ses sept (07) enfants dans les mines d’or de Koromadou situé à environ 25 kilomètres de la commune urbaine de Mandiana.

Après avoir commis le crime, l’assassin a pris la poudre d’escampette avec sa moto. C’est grâce aux appels lancés un peu partout qu’il sera arrêté par la population à Franidoun, à 6 Km de Koundian. A en croire nos sources, il a été sauvé de justesse par les éléments des forces de l’ordre à un lynchage.

Aux dernières nouvelles, la brigade de la gendarmerie départementale de Mandiana aurait ouvert une enquête afin de savoir les raisons qui ont poussé Monsieur Traoré à tuer sa femme.

Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre 2017, un homme a tué sa femme dans la banlieue Conakry avant de se faire broyer par un train.

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du Samedi, 06 novembre 2021

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »