Des jeunes en colère sont redescendus dans la rue au centre ville de Mandiana pour protester contre les autorités pour manque d’infrastructure. La semaine dernière, ils avaient investi les rues pour la même cause.
Lors de leur dernière marche, ils avaient lancé un ultimatum aux autorités locales que si rien n’est fait comme suite favorable pour la réalisation de certaines infrastructures, ils allaient reprendre leur manifestation. Après avoir constaté le silence des autorités face à leur demande, ils ont décidé de redescendre dans la rue pour exprimer leur ras-le-bol ce vendredi 20 avril 2018.
Ils réclament le bitumage des voiries, la construction des ponts et la réalisation des promesses du chef ce l’Etat. Selon notre source d’information basée dans la commune urbaine de Mandiana, la mobilisation devrait commencer à partir de 8 heures et la marche ira du Lysée Pathé Diallo en passant par le quartier Wouliyala. Toute la ville sera mouvementée par cette marche.
« Nous nous dirigerons encore vers le siège de la préfecture où un discours sera lu à l’intention des autorités », nous a indiqué par téléphone un citoyen de la ville de Mandiana.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34
Au cours de la cérémonie de lancement des travaux de construction de l'autoroute Coyah-Kindia-Mamou-Dabola ce jeudi 19 avril 2018, le…
Google GO est une application qui devrait consommer 40% de moins en data pour une recherche, et fonctionner sur les…
Suite aux contestations de son adversaire du congrès et à l’installation du nouveau président de l’Institution Nationale Indépendante des Droits…
L’opposition a menacé de quitter le comité de suivi des accords à cause de la lenteur de leurs applications. Pour…
La fondation du Réseau des Professionnels du Secrétariat en Guinée (REPROSE-GUI), a célébré jeudi 19 avril 2018, à Donka dans…
Le chef de l’Etat guinéen, Alpha Condé a procédé au lancement des travaux de l’autoroute Coyah-Mamou-Dabola jeudi 19 avril 2018.…