A LA UNENouvelles des Regions

Mandiana: accusé de détournement de deux tracteurs, le préfet brise le silence

Depuis plusieurs jours, les citoyens de Mandiana soupçonnent leur préfet d’avoir détourné deux tracteurs. Informés de la situation, les jeunes de la préfecture ont confirmé cette affaire de tracteur qui tourne au tour du préfet. Le Dimanche  06 février 2022, une réunion d’urgence et de concertation devrait se tenir afin d’éclaircir cette situation de tracteurs qui fait écho de la préfecture.

Selon nos informations, le préfet de Mandiana, Colonel Mamadi Dembelé aurait détourné deux tracteurs qu’ils aurait envoyé à kankan.

 Interrogé sur ce sujet, l’accusé a fait savoir que les deux tracteurs sont garés à Kankan sans problème.

<<Les tracteurs se trouvent à Kankan. Ils sont  brûlés. Les deux tracteurs qu’ils font allusion sont garés à Kankan sans problème>>, a-t-il indiqué.

Le gouverneur de la région administrative de Kankan,  Aboubacar Sidiki Diakité  est attendu à Mandiana pour situer les citoyens.

 Le nouveau Directeur de l’agriculture refuse de signer le rapport tant que les tracteurs ne sont pas au complet. Les jeunes comptent se faire entendre dans les jours à venir.

Affaire à suivre !!!

Moussa gberedou Condé correspondant régional

(+224) 625 380 652

A LIRE =>  Siguiri: le préfet aux maires de sa préfecture: "quiconque détourne, il sera suspendu et une délégation spéciale sera installée"
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »