Les coupeurs de route continuent de régner en maître sur certains axes routiers de la Guinée. Des bandits lourdement armés ont attaqué un bus de transport en commun en provenance de Conakry aux environs de de 2 heures du matin ce mercredi 18 avril 2018 à Mamou en moyenne Guinée.
Selon des sources locales, il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais un jeune orpailleur a été blessé par balles et 435 millions de francs guinéens (GNF) qu’il avait dans ses bagages emportés par les malfrats au nombre de six.
À en croire une source syndicale, le bus a été suivi par les bandits depuis Conakry. Ces coupeurs de route ont attendu le bon moment pour ouvrir le feu sur les pneus de ce véhicule transportant une soixantaine de personnes et leurs biens.
À en croire nos informateurs, l’orpailleur victime du nom de Mamady Diakité réside à Mandiana en haute Guinée.
Le blessé a été transporté à l’hôpital régional de Mamou. Les malfrats continuent de courir dans la nature.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
Au cours de la cérémonie de lancement des travaux de construction de l'autoroute Coyah-Kindia-Mamou-Dabola ce jeudi 19 avril 2018, le…
Google GO est une application qui devrait consommer 40% de moins en data pour une recherche, et fonctionner sur les…
Suite aux contestations de son adversaire du congrès et à l’installation du nouveau président de l’Institution Nationale Indépendante des Droits…
L’opposition a menacé de quitter le comité de suivi des accords à cause de la lenteur de leurs applications. Pour…
La fondation du Réseau des Professionnels du Secrétariat en Guinée (REPROSE-GUI), a célébré jeudi 19 avril 2018, à Donka dans…
Des jeunes en colère sont redescendus dans la rue au centre ville de Mandiana pour protester contre les autorités pour…