Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’un accident de la circulation s’est produit aux environs de 19 heures ce samedi 11 novembre 2017 à Almamya dans la commune urbaine de Mamou en moyenne Guinée. Le bilan est d’un mort et une moto endommagée.
Aux dires de nos sources, c’est une moto qui est entrée en collision avec une voiture administrative en provenance de Dabola et qui appartiendrait au ministère de la santé. Le choc a été énorme. Le conducteur de la moto est décédé sur le coup.
A en croire nos informateurs, l’excès de vitesse de la voiture serait la cause principale de cet accident mortel. Aux dernières nouvelles, le conducteur de la voiture serait détenu dans les locaux du commissariat central de Mamou pour des fins d’enquête.
Le jeudi 9 novembre 2017 c’est un enfant de trois ans qui a été mortellement percuté par un motard qui a refusé de s’arrêter aux environs de 16 heures au quartier Tata dans la commune urbaine de Labé en moyenne Guinée.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…