A LA UNENouvelles des Regions

Mamou : un jeune lycéen tué dans un accident de la circulation

Les accidents mortels de la circulation ne faiblissent pas sur les différents axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date s’est produit dans la soirée de ce jeudi 21 mars 2019 à quinze kilomètres de la ville de Mamou sur la route nationale Mamou-Dalaba.

Selon notre informateur, le bilan est d’un mort, deux blessés et une moto complètement endommagée. C’est une voiture en provenance de ville de Mamou pour la préfecture de Dalaba qui a violemment percuté une mototaxi qui venait du sens inverse. Le conducteur de la moto a rendu l’âme sur le coup et sa passagère s’en est sortie avec des fractures. A en croire notre source, le chauffeur du véhicule aussi a été grièvement blessé.

Le défunt du nom de Mamadou Aliou Barry, âgé d’environ 20 ans, était élève en classe de terminales sciences mathématiques au Lycée El Hadj Boubacar Barry. L’excès de vitesse du véhicule et l’imprudence de son chauffeur seraient les principales causes de cet accident mortel.

Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional de Mamou où ils reçoivent des soins intensifs. En début de semaine, ce sont deux personnes qui ont perdu la vie dans la collision entre une voiture administrative en provenance de Conakry pour Kankan et un camion remorque en provenance de Labé pour Conakry à la sortie de Mamou sur la route Mamou-Kindia.

A LIRE =>  Siguiri: malgré son limogeage, l'ancien préfet continue toujours d'exercer sa mission à la préfecture

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »