une fille de six ans violée, viol
Le viol notamment sur les mineures est devenu fréquent en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’un inconnu a enlevé et violé une fillette de six ans dans la commune urbaine de Mamou en Moyenne Guinée.
Enlevée dans la journée du lundi 9 avril 2018, c’est le lendemain mardi que la victime a été retrouvée.
À en croire un confrère dans ville de Carrefour, la fillette a été transportée à l’hôpital régional de Mamou où elle aurait reçu des soins intensifs.
Informées, les autorités locales en charge de l’enfance se sont saisies du dossier. Pour l’instant, le violeur continue de courir dans la nature.
Il y a quelques semaines, une jeune fille en partance pour un marché hebdomadaire a été violée par des inconnus dans la préfecture de Lelouma.
Pour mettre fin à cette pratique en Guinée, Madame Doukouré Asmaou Bah présidente du syndicat national des employées de maison souhaite que tout homme qui viole soit castré.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
Maladho Kaba ministre de l'économie et des finances l'a dit à l'occasion de la signature de la convention de financement…
Depuis quelques semaines une crise est pressentie dans le secteur de la boulangerie en République de Guinée. En cause le …
Les boulangers de Guinée qui sont plus de quinze milles membres regroupés dans une fédération, menacent de cesser leurs activités…
Le suicide est devenu fréquent en Guinée ces derniers temps. Des sources locales nous apprennent qu'une femme âgée d'environ 55…
C'est à 12h plus précisément du mardi 10 avril 2018 au quartier Managboley dans la commune urbaine de N'Zerekore qu'un…
Alors qu’il y a dix ans encore les citoyens qui construisaient étaient obligés de payer les services d’un gardien pour …