Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident mortel de la circulation s’est produit à 19 heures le dimanche 25 mars 2018 à Boulliwel dans la préfecture de Mamou en moyenne Guinée. Le bilan est de deux morts, plusieurs blessés et des dégâts matériels importants, apprend-on de sources locales.
Selon un confrère basé dans la ville Carrefour, c’est une camionnette en provenance de Conakry mal garée au bord de la route qui est entrée dans un cafétéria faisant deux morts dont un enseignant originaire de Fria. Les blessés au nombre de cinq(5) ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional de Mamou.
Aux dires de notre source, le conducteur de la camionnette qui a échappé de justesse à une vindicte populaire s’est rendu lui-même à la gendarmerie de Mamou.
Dans un récent rapport de quatre pages rendu public par l’officier chargé de constat au commissariat central de Police de Mamou, du 1er Janvier au 9 décembre 2017, 133 accidents de la circulation ont été enregistrés sur les différents axes routiers de la ville de Mamou.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…