La découverte des corps sans vie est devenue récurrente dans la commune urbaine de Mamou. Le dernier cas en date est celle d’une mère de famille âgée d’une cinquantaine d’années le samedi 14 octobre 2017 à Poudrière dans la ville de Mamou en moyenne Guinée.
Selon des sources citées par les médias publics, le corps sans vie en décomposition de Madame Fatoumata Sow vendeuse de fruits et légumes âgée d’environ 55 ans et mère de quatre enfants a été découvert dans sa chambre quatre jours après sa mort.
A en croire le chef du quartier Poudrière c’est l’un des enfants de la défunte qui a retrouvé le corps de Fatoumata Sow quatre jours après l’avoir perdu de vue. Ne voyant pas sa mère et n’ayant aucune nouvelle d’elle, le jeune est venu défoncé la porte de la chambre où elle habitait. Il a trouvé le corps sans vie allongé dans le lit.
Alertés, les autorités locales, la brigade de recherche de la ville carrefour, des éléments du tribunal de première instance de Mamou et des médecins légistes se sont transportés sur les lieux. Après le travail de ces derniers, il a été confirmé que Fatoumata Sow est effectivement morte il y a quatre jours.
Pour l’instant, les causes de cette mort restent inconnues. Ces dernières semaines, plusieurs corps sans vie ont été retrouvés dans la commune urbaine de Mamou mais aussi dans la préfecture de Labé.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942
Une crise syndicale paralyse l’université de Labé. Le bicéphalisme né de la crise de leadership lors des derniers mouvements du …
L'opposition républicaine s'est réunie mercredi 04 avril 2018 au QG de l'UFDG pour le compte rendu de la rencontre entre…
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…