A LA UNENouvelles des Regions

Mamady Sagno directeur de l’impôt à Kérouané: « nous avons une prévision de 10 milliards à verser au compte de l’État guinéen »

C’est dans un entretien que le directeur prefectoral des impôts de Kérouané Mamady Sagno a expliqué la situation de la direction préfectorale des impôts.

Dans son intervention, le patron des impôts a mis un accent particulier sur le cota que son département devrait verser au compte de l’État:<<cette année,nous avons une prévision de 10 milliards à verser au compte de l’État guinéen. Nous allons nous battre pour faire, avec des réformes, nous passerons par la sensibilisation afin que les contribuables puissent nous comprendre. La préfecture de Kérouané est une zone aride. Dieu merci, cette année, le gouvernement a fait des gros efforts, nous avons été édifiés, c’est à dire un code de vulgarisation pour la façon de paiement>>, a-t-il martelé.

À retenir que la préfecture de Kerouane l’une des préfectures les plus oubliées de la Guinée.Depuis l’indépendance,cette localité d’Almany Samory Touré n’a jamais connu un kilo mètre de goudron à cela s’ajoute la dégradation très poussée des routes.

Aujourd’hui,les citoyens de cette localités se demandent si cette localité fait partie des préfectures qui relèvent de la Guinée ?

Moussa gberedou Condé correspondant régional :+224625380652

A LIRE =>  Mali_ Le corps sans vie d’un homme addictif à l’alcool découvert
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »