A LA UNEJustice et Droit

Mali_ Un garde du corps de Manson Sangala condamné par la justice de paix

La justice de paix de Mali en audience du 28 juillet2023a rendu a sentence sur l’affaire sergent chef Mohamed Camara du nom de ce garde du corps du préfet Manson Sangala Camara impliquée dans le cas du viol d’une jeune dame dont il détenait aussi les nudes dans son téléphone.

Finalement selon le juge Sékou Sangaré les faits préalablement présumés de viol et d’attentat à la pudeur avaient été requalifiés en atteinte l’intimité d’autrui aux termes de 5 mois d’audition, de confrontation, d’interrogatoire et de contre interrogatoire.

Le sergent chef Mohamed Camara s’est vu après 5 mois de détention condamné à 18 mois avec un sursis de 12 mois assorti d’une amende et d’une interdiction de séjour de trois ans à Mali dont le délai court à compter du 2 septembre 2023.

Le sergent chef devra aussi écraser les images intimes de la jeune dame de son téléphone.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Labé_ fin de l’atelier national sur la thématique de proposition et de production de textes juridiques en faveur des jeunes
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »