Pour échapper, un suspect dans l’assassinat de la vieille survenu à Salanbandé dans la préfecture de Mali s’est vu obligé d’avouer avoir passé la nuit chez la femme de l’imam le jour de l’assassinat, a appris Aminata.com. Les enquêtes ouvertes par la compagnie territoriale de la gendarmerie départementale de Mali ont permis l’interpellation de trois suspects dans l’assassinat de la vieille de 87 ans à Salanbandé à 120 km au Sud-Est du chef-lieu de la préfecture de Mali. Il s’agit de deux voisins et d’un fils du défunt époux de la victime.
Un des accusés, âgé de 50 ans et voisin directe de la victime n’a pas été aperçu au sein de la foule venue brusquement aux nouvelles du coup de fusil entendu secourir la vieille. Interrogé, le suspect ayant certainement compris la gravité d’être poursuivi pour fait de crime décide d’avouer qu’il est en train de tromper l’imam du coin: “j’ai passé la nuit chez la femme de l’imam” a-t-il déclaré pour échapper. On rapporte que ce quinquagénaire est un habitué des faits d’adultère imprévu et impunis par la législation guinéenne. Qui est fou?
Idrissa Sampiring Diallo pour Aminata.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…