Un enfant de 2 ans a trouvé la mort dans un puits artisanal destiné à alimenter un potager dans la commune urbaine de Mali, a appris Aminata.com. Selon notre confrère, Ibrahima Kindi Mabel, l’accident s’est produit le mardi dernier aux environs de 10 heures.
Notre source rapporte que la mère était préoccupée par l’arrogeage des plants quand son enfant, Mariama Bailo, qu’elle ne surveillait plus est tombée dans ce puits artisanal mesurant 8 mètres de profondeur pour 1,50 mètre de diamètre. Sauvée du puits par des secouristes, la petite Mariama Bailo a rendu l’âme sur la route de l’hôpital préfectoral de Mali.
L’inspecteur principal de police, Nianga Kourouma, chargé du constat, cet accident mortel de l’enfant est dû à l’inattention et surtout à la négligence des parents. A rappeler que le même phénomène se produisait le même jour à Thianghé, un secteur du quartier Tata 2 dans la commune urbaine de Labé.
Idrissa Sampiring Diallo pour Aminata.com
La population de Tafory Gangan a connu une soirée étrange le dimanche 1er avril 2018. Aminata Diallo apprentie couturière âgée…
L’opposition républicaine guinéenne vient de suspendre sa série de manifestations qui était prévue à partir du mardi 03 avril 2018…
Dans la soirée du dimanche 1 er avril 2018, des gendarmes de poste à Tountouroun ont agressé un vendeur de …
Le chef de file de l'opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo est attendu ce lundi 02 avril 2018 au palais Sékhoutoureya.…
Dans un entretien accordé à la presse dans la matinée du dimanche 1er avril 2018, le député uninominal de Kindia,…
Les cas de viols sont devenus récurrents à Conakry mais surtout à l’intérieur du pays. Le dernier est celui enregistré…