Cellou Dalein Diallo, président de l'UFDG
L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) de Cellou Dalein Diallo a dans une déclaration publiée ce mardi 20 mars 2018 réagi à l’assassinat de sa tête de liste dans la commune de Sinta lors des élections locales du 4 février dernier.
Dans sa déclaration, l’UFDG à fait savoir que le meurtre de son cadre a eu lieu à son domicile à Sinta, préfecture de Télimélé, hier lundi aux environs de 21h30.
« Selon les informations reçues de Sinta, il a été abattu par un inconnu à l’aide d’un fusil de chasse de calibre 12, en présence d’un visiteur, de son fils et son épouse tenant en main son bébé. Le bébé, grièvement atteint, se trouve au centre de santé de Sinta », ont-il précisé dans cette déclaration dont nous détenons une copie.
Plus loin, la Direction Nationale de l’UFDG présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, aux militants et sympathisants du parti et invite les services compétents à diligenter les enquêtes pour identifier les auteurs et commanditaires de ce crime.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
Un trou béant s’est encore formé sur la route nationale no1 au niveau du pont Takhou situé au quartier Yéolé…
Quatre femmes guinéennes qui ont décroché des bourses pour aller poursuivre leurs études en Iran se sont faites rapatrier injustement…
Après un combat long de plus de 50 ans, Winnie Mandela l’épouse charismatique de l’ancien prix Nobel s’est éteinte à …
Dans l’émission les Grandes Gueules de la Radio Espace FM, mercredi 04 avril 2018, le président du Parti de l’Espoir…
Arrêté le jeudi 22 mars 2018 par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) et poursuivi par le…
Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury…