A LA UNEhigh-tech

L’organisation de la Semaine du Numérique ainsi que SMART AFRICA

[MPTEN INFO-REUNION DE CABINET]

 

Réunion de cabinet hebdomadaire placé sous la présidence, de M. Morlaye Youla Secrétaire Général du Ministère.

M. le secrétaire général a entamé cette réunion en souhaitant à tout les membres du cabinet au nom de Monsieur le Ministre Saïd Oumar Koulibaly un bon début du mois de ramadan.

 

Il a continué, en invitant l’ensemble des cadres du Département à s’impliquer pour le bon déroulement des activités suivantes :

– La fête du travail prévu pour le 01 Mai

– La journée mondiale de la télécommunication prévue pour le 17 Mai prochain.

 

A l’ordre du jour également, le rappel de l’organisation de la Semaine du Numérique ainsi que SMART AFRICA, qui n’ont pas pu se tenir suite à la crise sanitaire que traverse le monde.

Pour l’heure, le Ministère et l’ensemble des directions et partenaires concernés sont entrain d’évaluer la situation et voir les éventuelles possibilités d’organisations ou report des différents événements à des dates ultérieures, situations Covid-19 oblige.

 

Monsieur le secrétaire général a terminé cette réunion de cabinet en remerciant les différents cadres et directeurs du département pour leurs qualités de travail suite à l’étude diagnostique positive faite par le cabinet Deloitte sur la digitalisation de la République de Guinée à la date du vendredi 16 Avril 2021 à Conakry.

A LIRE =>  COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE NATIONALE

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »