Pour l’enterrement des quatre nouvelles victimes de répressions des forces de l’ordre lors de la dernière manifestation, l’opposition républicaine a fait un communiqué sur l’itinéraire de la cérémonie funèbre prévue ce lundi 19 mars 2018 à Conakry.
Nous vous proposons de lire ce présent communiqué
L’Opposition Républicaine informe ses militants et sympathisants ainsi que tout le peuple de Guinée, que:
Boubacar Barry
Mamadou Baillo Diallo
Mamadou Saidou Diallo
Mariame Bah
Tous abattus froidement par les forces de l’ordre, à l’occasion de la dernière manifestation pacifique de l’opposition, seront inhumés ce lundi 19 mars 2018 à 14h au cimetière des martyrs de Bambéto.
Les obsèques se dérouleront suivant le programme ci-après :
– Levée des corps à la morgue de l’hôpital Ignace Deen à 10H00
– Prière à la mosquée de Bambéto à 13h30
– Enterrement à 14h au cimetière de Bambéto
Les partis membres de l’Opposition Républicaine appellent leurs militants et sympathisants ainsi que tous les citoyens guinéens épris de justice, de liberté et de démocratie à participer massivement à ces obsèques pour rendre un ultime hommage à nos illustres disparus.
Conakry, le 17 Mars 2018
L’Opposition Républicaine
L’Assemblée General de l’Union des Forces Républicaines (l’UFR) du samedi 31 mars 2018, à MATAM, a été marquée par la …
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée se dit toujours déterminé de poursuivre le combat jusqu’à l’obtention des…
Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire samedi 31 mars 2018. Prenant la parole, Saloum Cissé secrétaire général de…
Joint au téléphone ce samedi 31 mars 2018 en direct des USA dans l'émission "Grand Débat" de la radio Tamata…
C'est une révélation croustillante que Grenade a confié à Sékou Souapé Kourouma pourrait embarrasser Cellou Dalein et son épouse. Le…
La Cellule Balai Citoyen continue sa guerre contre ceux qui véhiculent sur les réseaux sociaux notamment Facebook, des messages incitants…